mardi 11 mars 2008

Façades Quartier Moyen-âge sur la Seine… suite

On ne s’arrête pas en si bon chemin… en fait, j’ai quand même l’impression que ce quartier moyen-âge n’en finit pas…

De petite taille, certe, mais dense… très dense !

J’ai donc continué hier soir par la face arrière de la Maison aux Piliers, j’avoue que le raccordement à 45° de s’est pas fait sans douleur, et m’a donné pas mal de fil à retordre, j’ai dû retouché la longueur de la maison des dizaines de fois… mais là, je pense que c’est okay ! Il m’a également fallu retoucher la hauteur de la partie à colombage à droite.

Plus simple, j’ai fait l’avant dernière façade avant la tour de coin. Face facile, mais je pense que le futur raccordement arrière posera beaucoup de problèmes… mais chaque chose en son temps, ça sera pour la semaine prochaine je pense.

Le week-end chargé qui arrive ne me permettra certainement pas de travailler beaucoup… j’essaierais quand même de boucler la maison/tour qui fait l’angle avec la Rue des Vieilles Ecoles.



Aucun commentaire: