mardi 11 mars 2008

Rhaaaaa… derniers polygones pour le quartier Saint-Michel

Voyant qu’il me faudrait encore 2 soirées pour faire les 2 façades restantes, je me suis fait violence hier et j’ai travaillé très tard dans la nuit…
…et ouf… fini !

Dur-dur jusqu’à 3 heures du matin, d’autant plus que j’ai vraiment galéré pour faire tout coïncider : façades sur la Seine, Tour d’extrémités, 2 côtés de la maison aux piliers et le passage-habitation du Pré-aux-Clercs à la rue des Grandes Ecoles… mais je crois que maintenant, c’est bon… ça colle !

Il reste quelques détails minimes à réaliser, du genre de trucs qu’on se dit qu’en fera le lendemain, mais en fait, qu’on ne fait jamais, et leur nombre s’additionne… comme çà, à vue de nez : une statue sur la façade de la porte Saint-Michel, les guitounes à l’entrée, 2 arbres sur la place, les enseignes sur les échoppes de la place, les lampadaire accrochés aux Maison, des volets, des gouttières et des descentes d’eau… et j’en oublie certainement.

J’essairais donc de corriger tout cela conjointement au texturing de cette première partie que j’espère commencer sous peu…

En attendant, voici ce qui a été modélisé hier… et qui raccorde correctement maintenant.

Je préparerais des rendus supplémentaires dans la journée, avec le reste des constructions.

Aucun commentaire: