lundi 12 mai 2008

Fin de la 1ère Série...

Voici les dernières images de la première série de rendus pour tirage... de la première partie du Vieux-Paris, en amont, près le Pont de l'Alma...

Il ne reste plus qu'un faire le choix de ceux que je ferais agrandir sur papier photo... ;-)




6 commentaires:

Alexandra a dit…

tu va faire comment pour imprimer ? tu as une grande imprimante chez toi ?

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Non, en fait, je fais réaliser les tirages sur papier-photo... tout simplement.
Cela reste très compétitif, surtout au regard de la qualité et d'une meilleure tenue dans le temps.

Anonyme a dit…

Hello poto

Voila un moment que je ne suis pas passé sur ton espace, je vois que tu n'arrettes donc jamais... :p Elles sont bien belles ces images, du bon lemog en somme :)

@ bientôt poto

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Hello Vince..
et non, je ne suis pas près d'arrêter... comme tu peux le constater, la motivation est toujours la même !
...et j'en suis finalement le premier étonné...
...la sagesse peut-être ;-)))
à bientôt... et mes amitiés à la ptite famille.
Lo

Anonyme a dit…

Amazing progress with your project - such a lot since my last visit... I'm so happy to see you hammering on with this,
a bientot mon ami :)

Gunie

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Hello Gunie... so sweet to see you here... very simpathetic.
Of course, the project continue, but not enough fast... due to many other projects to do simultanetly... also the reason why I'm very rare on CgSociety.
à bientôt
Lo