vendredi 16 mai 2008

La suite...

...ça commence à s'étoffer... mine de rien ;-)





4 commentaires:

Alexandra a dit…

alors je préfère le n°1 :
ça te dérange pas ?
pourquoi c'est écrit en vert : vpsuceca ?

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Pas de soucis... de toute façon, ce ne sont que des images de Work-in-Progress ;-)
Mais je suis d'accord avec toi, sur la première, on peut véritablement apprécier tout ce qui a déjà été modélisé sur le Vieux-Paris...
...et moi me rendre compte de TOUT ce qui me reste encore à faire...
vpsuceca ? huhu... tu n'as pas eu de chance que ce coup-là ;-) ++

kataplonk a dit…

Je sais que c'est pas très constructif, mais à chaque fois que je passe par ici, il n'y a que ça qui me vient à l'idée : Chapeau !!!

(Punaiz, avec une telle persévérance je pourrais faire de grande choses moi aussi pense-je...)

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Oui... mais ça fait toujours plaisir Kataplonk ;-)
Mais tu n'as pas à rougir, vu ce que tu présentes sur ton blog... il y a vraiment des illus géniales ! avec un style bien à toi...