vendredi 13 juin 2008

Les arbres de la rue des Remparts

...
Comme ci elle n'était pas assez encombrée...

Voilà donc les 4 arbres de la Rue des Remparts... j'espère que c'est le bon nombre...
Ils sont placés approximativement, inspiré de la doc...

Ils sont pour le moment un peu nus, mais totalement dans la l'atmosphère du WIP.
Je verrais à m'occuper du feuillage lors du texturing.



Comme je le disais dans un précédent post, la semaine prochaine, je commence les textures de cette partie. Je vais essayer de trouver un peu de temps ce week-end pour nettoyer les géométries et hiérarchiser tout çà, histoire de commencer le mapping dans de bonnes conditions.

Je vais aller dans le même ordre que la modélisation, et donc commencer par la maison natale de Molière, qui sera suivie par celle de Nicolas Flamel.

Mais avant, je ferais quand même une série de rendus dans la Rue des Remparts, enfin garnie des 2 côtés... pour se plonger dans l'ambiance, même sans les couleurs.

Aucun commentaire: