jeudi 12 février 2009

Vu dans Libération

...

Pas beaucoup de rapport avec le Vieux Paris ou Robida, mais quand même avec les Expositions universelles, et l'exposition actuelle à la Conciergerie...

Le Site du Libération.fr communique sur cet évènement à l'aide d'un sympathique diaporama... j'espère que ça va attirer du monde ;-)


Et pour le reste du projet, je bosse toujours comme un fou... c'est un peu moins visible sur le blog, quelques films à terminer et des expositions à préparer... au plus tard fin mars... ça redémarre à fond sur le Vieux Paris...

...alors, restez connectés... à bientôt

Laurent

3 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

Bravo, Laurent, pour cette forme de reconnaissance tout à fait méritée. Que tes images soient ainsi utilisées parmi des vues réelles les élève, comme il se doit, au rang de support pédagogique. Je pense et j'espère que ce projet de reconstitution 3D fera date dans les ouvrages et les articles consacrés aux Expositions Universelles.
Je reste connecté, bien entendu et suis tout à fait disposé à être patient... mais vivement la suite de cette aventure ! ;)

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Merci Thierry... trop gentil... et oui, on se contente de ces petits plaisirs subtils, ces quelques minutes de gloire qui laissent à penser que ces plaisirs ne sont pas uniquement solitaires...

...mais une chose est sûre, 2009 sera une année très "expositions universelles"... et 2010 enfoncera le clou, en vrai, à Shanghai !

...pourrais-je y aller ?
je croise les doigts !

Thierry COQUELET a dit…

Ah oui, ce serait parfait. Je croise donc les doigts avec toi !