jeudi 19 mars 2009

DeBilly en place et en couleur...

...

Simples textures pour la passerelle... un peu sombre, mais on est dans l'ombre ;-)






Quand même, ça me fait tout drôle à la pensée que je traversais cette passerelle la semaine dernière... mais hélàs, plus de Vieux Paris !
dommage quand même ;-)

3 commentaires:

Laurent a dit…

Ah oui c'est de ce coté là quelle est positionnée :) je comprend mieux maintenant, la façon où se trouve le vieux paris !
bon courage pour la suite ;)

Laurent,

Thierry a dit…

Pendant de longues semaines nous nous sommes immergés et promenés dans un Paris de Moyen-Äge idéalisé et, tout à coup, voilà un contraste architectural aussi étonnant que l'est cette Exposition Universelle. J'adore cette superposition visuelle qui ressemble probablement un peu à l'idée qu'on devait se faire de la science-fiction en 1900 !

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

C'est ce qui va être le moins évident à visualiser dans le film final... nous ne devons pas être dans une simple reconstitution médiévale, mais bien au coeur d'une attraction de l'Exposition universelle de 1900.
Hélàs, pour cela, je ne pourrais pas compter sur un environnement complet, l'autre berge de la Seine, les abors amonts et avals de la rive droite, et un véritable arrière-plan de Paris... plusieurs mois et années de travail supplémentaire... ça sera fait, mais pas en 2009... je continue donc à poursuivre le prochain objectif, l'expo de septembre... à la fois si loin, et si proche !!