mardi 11 mars 2008

Toitures de la Porte Saint-Michel

Cela commence à vraiment prendre tournure… voici cette Porte Saint-Michel enfin couverte… beaucoup de détails pas toujours très visibles sur les photographies, mais l’esprit est là… en espérant que les proportions le soient aussi.

Je pense que pour la prochaine étape, je vais continuer avec les édifices de bord de Seine. Ce sont ceux que je pourrais réaliser avec le plus de précision, l’échelle de ceux qui se trouvent du côté du Pré-aux-Clercs sera de ce fait un peu plus facile à respecter.

Déjà à ce stade de la réalisation, après une petite semaine de soirées dédiées à la modélisation, je peux avouer que c’est beaucoup plus compliqué que la majeure partie des pavillons déjà réalisés pour la Rue des Nations…
…il me faut en général entre 1/2 à 1 heure de réflexion sur les références avant de réellement pouvoir me re-lancer dans cette modélisation. Mais je m’en douter en commençant cette seconde partie, c’est aussi pour çà que j’ai prévu de 6 à 8 mois de travail sur cette partie.

Mais trêve de bavardage, quelques nouvelles images :




Aucun commentaire: