mardi 11 mars 2008

Tour du Louvre, la nuit… brrrrr

Encore un wallpaper… et oui, j’aime faire de la visualisation…

…utile. Donc, encore quelques tests avec le renderer Maxwell 1.5… l’addition des sources lumineuses à pour effet d’augmenter singulièrement le temps de rendu… de nuit noire je suis passé à un hiver en fin de journée, à l’heure où il fait presque nuit… ce qui explique la faible lumière venant du Trocadéro (précisions utiles uniquement à ceux qui arrivent maintenant à se repérer à la fois dans l’espace de l’exposition et l’espace parisien…).

Après 1h30 de rendu (bloqué)… un sampling obtenu inférieur à 10, et une granulosité très importante… qui se trouve amplifiée également avec cette multiplication des solides émetteurs de lumière… héhé, dans la vraie vie, on appelle çà des ampoules.

Trêve de bavardages, voici l’image… j’aime son originalité, son grain et ses tonalités, je l’ai donc choisi comme fond d’écran actuel…



Il va quand même falloir que je pense à faire le pendu un jour !

Aucun commentaire: