mardi 10 mars 2009

Retour des posters...

...

Faute de temps, je n'avais pas pu continuer la série de posters que je faisait au fur et à mesure de l'avancement du Vieux Paris.

Rien depuis le 13 novembre 2008 !! Pas bien ;-))))

Alors je m'y recolle... avec pour re-commencer la Tour du Châtelet :




...à suivre !

Pour information, le film pour Saint-Cloud étant pratiquement bouclé, j'ai pu me remettre sur les derniers détails du Vieux Paris (mise-à-jour imminente !)... toujours pour objectif de terminer pour la fin du mois.... HOT !

2 commentaires:

Thierry a dit…

Heureux de te savoir de retour et pouvoir découvrir de nouvelles images. On ne se lasse décidément jamais de ces balades dans le Vieux Paris avec, à chaque fois, de nouveaux angles de vues, d'autres perceptions des lieux...
Petite question : la lumière qui éclaire actuellement le Vieux Paris respecte-t-elle la localisation réelle du soleil par rapport au projet (lumière du matin si je ne me trompe pas...), ou est-ce un éclairage "par défaut" réalisé au moyen d'un simple spot simulant le soleil ?
Allez, je ne te dérange pas plus et te souhaite un très bon courage pour cette dernière ligne droite !

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Hello Thierry... oui, l'escapade à Barcelone est déjà terminée !

En ce qui concerne les lumières de ces rendus, on va dire qu'elles correspondent surtout à un choix artistique, afin de créer une certaine ambiance, sans m'étendre sur des détails techniques qui seraient longs et fastidieux, loins d'un quelconque éclairage pas défaut ;-)))

Mais tu as tout à fait raison, la lumière principale est ici orientée à la façon d'une matinée d'avril, vers 9h... heure de 1900 bien sûr !