mercredi 28 mai 2008

C'est parti !

Enfin, la Rue des Rempart est commencée... vu le manque de documentation, c'est un véritable casse-tête... pour tout faire coïncider.

Que ce soit au niveau de la place, ou du côté de la Rue des Vieilles Ecoles, tous les rectos sont réalisés... et maintenant que j'en suis de l'autre côté, il va falloir tout raccorder...
...beaucoup de plaisir en perspective ;-)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment geres-tu les ouvertures ? Sur les wips, elles ont l'air complètement ouvertes mais sur les rendus, non.

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

En fait, je laisse les "trous" pour le wip uniquement... je rebouche avant le texturing... vu le nombre importants de fenêtres qu'il y aura dans le projet, je préfère ne pas avoir d'alphas à gérer de ce côté-là, et surtout ne pas voir gonfler outre mesure les render times.
Pourquoi je fais çà ? uniquement par goût et pour l'aspect visuel.