mercredi 16 juillet 2008

Premiers polygones pour Saint-Julien...

...

ça y est enfin, me revoici dans mon élément !

J'ai beau adorer chaque étape de la création, des recherches historiques aux rendus finals... la partie que je préfère est certainement l'étape de modélisation.

Ce n'est pourtant que du virtuel, mais j'arrive quand même à ressentir les plaisirs de la construction... en voyant se concrétiser l'objet de la reconstitution...

...un peu comme si je montais réellement un mur de pierres, ou si j'assemblais quelques poutres ;-)

Mais bon, heureusement que cela me plaît... car il reste encore des milliers... et même des millions de polygones à dessiner et à assembler... garder la motivation est donc toujours le maître-mot de ce projet.


Début de modélisation de la façade :



Comme souvent, j'ai oublié de faire figurer dans les rendus les petits personnages qui permettent d'appréhender l'échelle de la réalisation...

...on ne se refait pas ! ;-))))

Aucun commentaire: