lundi 1 septembre 2008

Chez Margot Bon-Bec...

...

Pas encore terminé, mais ça prend un peu forme quand même, je perds beaucoup de temps à tâtonner pour certaines parties.

Faire et défaire... c'est aussi faire ? ;-)





2 commentaires:

Alexandra a dit…

ah c'est jolie !
il manque les couleurs encore
mais je me doute bien que ca va venir :D

et ça va bouger les gens qui montent les escaliers ou pas ?

et pour le toit, pourquoi ya un creux au milieu ?

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Les textures, c'est au terme de chaque grande étape... donc je pense une fois les Halles terminées.

Non, ces gens-là ne bougeront pas. Quand je n'oublie pas de les mettre, ils sont présent pour donner l'échelle de la réalisation, rien de plus.

Un creux dans le toit ? je ne vois pas ce que tu veux dire ! mmmh...

++

laurent