jeudi 12 mars 2009

coffrages ? placages ? ... planches !

...

Quelques rendus de contrôle... toutes les planches sont placées... à peu près en suivant les photos prisent de loin...

...je suis un peu dubitatif face au résultat... plus ou moins satisfait...
j'ai essayé de placer quelques morceaux de verdure... sans grand conviction, ne sachant pas de quelle manière ces plantes avaient été placées là...

Encore quelques aménagements à venir... quelques unes des ouvertures de cette base comportaient des accès, rambardes, etc...
je vais essayer de ne pas perdre encore trop de temps sur ces détails, qui seront assurément fugaces dans le film...















2 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

Sans connaître ces détails ni les photos à partir desquelles tu as travaillé, je peux t'assurer que le rendu des planches est très sympa pour un regard extérieur.

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Merci Thierry, tu as certainement raison... mais c'est vrai qu'à trop être dessus, j'en perd peut-être mon objectivité... huhu

...avec les autres éléments du Vieux Paris, tout devrait se coordonner un peu plus !