mardi 10 mars 2009

Exposition prolongée jusqu'au 26 avril 2009

...

Bonne nouvelle, l'exposition à la Conciergerie est prolongée jusqu'au 26 avril 2009 !

Devant l'affluence et le succès rencontré, c'est un mois et demi en plus pour venir découvrir cette exposition...

...effectivement, j'y suis retourné samedi dernier, et la queue dans la rue était très longue !
et quel bonheur que d'espionner un peu les gens passionnés par ce qu'ils voyaient... j'ai vraiment été surpris de voir à quel point les visiteurs étaient passionnés, à quel point ils détaillaient chaque photographie, vraiment, c'est un sujet qui plaît !

Et bien sûr, c'est toujours très drôle de se poster à proximiter de mon film qui tourne en boucle, et d'écouter les commentaires fuser...
...pour beaucoup, il ne s'agit pas de 3d, mais d'un film colorisé... à mon grand étonnement... mais bon, il faut croire que ça passe bien ;-)
...qu'importe le médium, c'est le résultat qui compte !


Devant revenir à Paris fin mars, je pense que je me réserverais une 3ème visite pour le plaisir... dans le cadre de la Conciergerie qui est tout bonnement incroyable et dont je ne me lasse pas.

2 commentaires:

Thierry COQUELET a dit…

Le lieu est effectivement extraordinaire pour cette exposition. Étonnant d'ailleurs (et audacieux) qu'un lieu aussi chargé d'histoire ait été choisi pour montrer le meilleur des prouesses technologiques, architecturales et industrielles des nations venues à Paris en 1900.
C'est très bien, surtout, que cette expo soit prolongée et que le public soit au rendez-vous.

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Oui... le constraste est tellement saisissant entre le contenu et le contenant, qu'il se dégage comme une sorte de magie...

...j'attends avec impatience l'expo de septembre... autre lieu, mais avec une ambiance qui devrait être assez proche je pense... à suivre ;-)