...
Il serait temps !
Non... le projet n'est pas mort, il n'est même pas assoupis... pendant presque 3 mois, je n'aurais hélàs pas grand chose à montrer... la production du film est en cours... les stations moulinent les images 24h sur 24... il commence à faire chaud dans le bureau... très chaud !
Voici quand même une paire d'images, shootées à l'intérieur du Grand Théâtre... avec les personnages des Cartes Postales de Robida, au grand complet !
Cette fois-ci en haute résolution, réalisés avec les cartes originales ;-)
J'espère pouvoir commencer le montage vidéo courant juillet... avec les dernières finitions fin août... pile-poil pour le début de l'exposition le 12 septembre.
Lors d'une visite touristique à Compiègne, j'en ai profité pour aller découvrir la salle où se déroulera l'exposition... plutôt pas mal ! une ancienne église... Saint-Pierre des Minimes... le film du Vieux Paris de Robida sera projeté au niveau de l'autel... que rêver de mieux ?
Après la Conciergerie et son cadre incroyable, voilà encore un écrin fort agréable ! cool ;-)))))
3 commentaires:
Si tu savais quel bonheur procure la découverte de ces nouvelles images ! Elles sont magnifiques, et l'effet produit par les silhouettes des personnages est tout à fait convaincant. Bravo !
Une petite anecdote : il se trouve qu'une de mes amies a travaillé sur la scénographie de l'expo de la Conciergerie. Le monde est parfois plus petit qu'on ne le pense...
Bon courage pour la suite !
Et bien Thierry, tu lui ferais tous mes compliments lorsque tu la reverras... cette expo à la Conciergerie restera un souvenir mémorable pour moi...
peut-être parce que c'était la première expo à laquelle je participais, mais quand même, le cadre était tout bonnement incroyable ;-)
difficile de faire mieux... enfin, on peut toujours essayer... huhu
Courage et bravo l'artiste pour ce travail de titan.
On attend avec impatience ton film sur cette reconstitution d'une expo universelle.
Enregistrer un commentaire