mercredi 10 septembre 2008

Une façade pour le théâtre...

...

Après un démarrage un peu casse-tête, voici bien dégrossie la façade droite du théâtre, je pense en être assez proche maintenant, j'ai laissé un petit pan de mur vierge, en bas à droite... il semblerait qu'à cet endroit il y ait 2 portes... visibles hélàs de trop loin pour en définir les détails et un placement précis !



J'avais un peu peur, au niveau du raccordement endroit-envers, façade et balcon du second étage, mais ça à l'air d'aller... heureusement, car je ne peux pas bouger le balcon en hauteur, car son emplacement dépend également de la forme et de l'assemblage des fermes de la charpente.

Il va falloir que je modélise également les mur intérieurs, car par malchance pour moi, ces murs ne suivent pas les colombages extérieurs.

De plus, sous le balcon se trouvait l'entrée du théâtre avec une série de portes battantes...
...forcément, comme dans un théâtre ;-)


Je ne promet pas de mise-à-jour demain, je ne pense pas travailler très tard ce soir... demain, mon entreprise organise une journée portes ouvertes... et je fais des démonstrations de 3d toute la journée...
...je devrais donc être sur les rotules demain soir !

A bientôt, et merci de suivre le déroulement de cette aventure.

2 commentaires:

kataplonk a dit…

Toujours aussi épatant de voir le travail avancer ! Mais je n'aimerais pas avoir à modéliser cet assemblage de poutres cauchemardesque...

Le Vieux Paris d'Albert Robida a dit…

Peut-être suis-je un peu maso... mais j'adore à un point inimaginable modéliser ce genre de structure ;-)))

...le plaisir à l'état pur !